Dans les cadeaux de Noël, Vanier, Des DVD et de la BD

Bonsoir vous tous,

Dans 20 jours (20 JOURS !) le réveillon vous apportera votre lot de cadeaux plus inutiles qu’invariables de parfums et de sous-tasses en porcelaine de Dijon. Gardez-vous bien de ne pas prêter l’oreille lorsque l’on vous dira le fameux « si tu n’aimes pas tu peux échanger », cette phrase ne dois jamais tomber dans l’oreille d’un sourd.

Du coup, je vous invite à vous créer votre wishlist sur Amazon, « vieux » coup connu mais néanmoins bien pratique. Pour le peu que l’on vous connaisse bien ça mettra même vos congénères sur la piste des cadeaux en vous évitant la tannée des échanges. SUPER.

Je vous présente par ailleurs ma Wishlist à moi, tu vas voir c’est bien :

La BD « La Marche du Crabe » Vol 3 d’Arthur de Pins (évidement vaut mieux avoir lu le 1 et 2, c’est pas comme retour vers le futur cette histoire).

la marche

 

Le Spectacle « Sans Tambours » de Gad Elmaleh (La c’est bon, tu n’es pas obligé d’y aller de tous ses spectacles).

 

Gad

 

Le Film « Lucy » de Luc Besson. Pour l’aventure.

Lucie

 

 

Et enfin le documentaire « l’Odyssée Sauvage » de Nicolas Vanier. Visez le Blu-Ray, autant y aller avec les images de dingues, c’est Noël après tout 🙂

Od

 

Comme ça il y en a pour tous les goûts, je suis pas peu fier. Joyeux Noël, Ho-Ho-Ho.

Laisser un commentaire